Tournoi des Jeunes : site officiel du tournoi de foot de Le Pian-Médoc - footeo

6 juin 2011 à 11:21

St Paul de Dax - Mees et Le Haillan grands vainqueurs du TJ 2011

L'entente landaise et nos voisins du Haillan remportent les tournois U13 et U11

La 17° édition du tournoi des jeunes du FCAPM s'est déroulé les 4 et 5 Juin dans le cadre champêtre de Génissan au Pian Médoc par un temps estivale. 50 équipes y ont participé le samedi en U11 et U13 et le dimanche en U7 et U9. 60 bénévoles de tout âge (de 15 à 77 ans) ont tout mis en oeuvre pour sa réussite; buvettes, stands restauration, bonbons et crêpes, chacun a pu s'y retrouver.

L'entente landaise St Paul-Mees l'emporte en finale des U13 face à Martignas-Illac tandis que Le Haillan s'impose en U11 aux tirs aux buts contre Macau. Deux trés belles finales jouées dans un trés bel état d'esprit.

Dimanche 24 équipes de U7 et U9 ont participé à un plateau au cours duquel tout le monde parents et enfants ont pu s'adonner aux joies de la découverte du jeu de football comme nous l'aimons, nature et sans arrières pensées.

En marge, un concours de précision aux tirs aux buts, dotés de nombreuses récompenses a permis à une trentaine de jeunes de tout âge d'être mis en lumière en fin de journée.

Rendez-vous est pris l'année prochaine, même lieu, pour la 18° édition.