Tournoi des Jeunes : site officiel du tournoi de foot de Le Pian-Médoc - footeo

27 août 2011 à 19:49

Belle réussite du tournoi U14-U15

Huit équipes ont peaufiné leur préparation de début de saison en participant à ce tournoi organisé dans le cadre de l'Entente Médoc Estuaire.

Le challenge était un peu osé : relancer un tournoi de début de saison (fin août pour les U14-U15); le FCAPM, dans le cadre de l'Entente Médoc Estuaire a réussi dans son entreprise.

Huit équipes étaient présentes dès 9h du matin sur les pelouses de la bergerie à Arsac, remarquablement préparées et ceci sous un soleil radieux.

Le tournoi s'est dès lors remarquablement déroulé, dans une ambiance conviviale et sous l'égide du fair-play. Une belle préparation pour les joutes du championnat.

Le classement final est le suivant :

1 - Bassin Arcachon Sud (BAS)
2 - CA Bèglais
3 - Côteaux Libournais 2
4 - Prigonrieux
5 - Côteaux Libournais 1
6 - Entente Médoc Estuaire 1 (FCAPM, Macau, Ludon)
7 - Entente Médoc Estuaire 1 (FCAPM, Macau, Ludon)
8 - Martignas-Illac

Remerciements à la Mairie d'Arsac et à notre partenaire privilégié de cette journée :
La Jardinerie des 4 saisons à Ludon.